Google est l’un des plus grands moteurs de recherche. Beaucoup de personnes le préfèrent au détriment des autres tels que Yahoo. Mais parfois, il peut arriver que vous remarquiez que la page chrome sur laquelle vous recherchez des informations ne fonctionne pas. Il peut aussi aussi arriver que les informations que vous avez trouvées aient changé sur le site. Dans ces cas, il faut chercher à ouvrir les pages en cache de google. Ce que beaucoup de gens ne savent pas faire. Voici comment ouvrir les pages en cache web de Google sur un blog du net.
Opter pour une recherche normale sur Google
Il y a plusieurs façons d’ouvrir les pages web en cache de google. La première astuce pour le faire, c’est de faire normalement à nouveau les recherches sur Google. Cette manière de faire est très simple. Dès que vous faites votre recherche en chrome web, le moteur de recherche de google vous propose plusieurs liens. Il vous revient de cliquer sur un lien que vous trouvez plus adéquat à votre recherche. À cet effet, vous pouvez rechercher un mot, une expression et aussi un site sur google. Vous allez ensuite afficher la page chrome ou les pages de contenu blog que vous voulez ouvrir en cache. Vous cliquez par la suite sur le petit triangle que vous trouvez en bas du titre de la page. À ce niveau, certains téléphones vous donnent droit à deux options. D’autres ne vous demandent que de cliquer sur « En cache ». Vous appuyez dans tous les cas sur « En cache ». Après avoir cliqué sur « En cache », google web va vous donner la dernière version de la page de navigateur et vos mots et expressions seront affichés en surbrillance.
Ajouter un cache avant la recherche
L’autre astuce pour ouvrir une page archive en cache de google internet est d’ajouter le cache avant même de faire recherche. C’est aussi une technique très efficace . Cela vous donne un accès direct à la page chrome qui s’affiche après votre recherche du navigateur sites. Lorsque vous faites l’ajout avant de lancer la recherche, la page s’ouvre directement en cache. Pour le faire, il suffit de lancer une nouvelle recherche dans le moteur de recherche de google. Vous tapez sur cache. Vous allez par la suite entrer le lien de mise du contenu blog de la page pour laquelle vous cherchez la dernière version internet de google url. En fait, google met à jour ses informations périodiquement. Après cela, vous aurez en même temps ce que vous voulez, c’est-à-dire la dernière version mise archive des informations que vous recherchez sur google url.
Quelles sont les limites des caches?
On vient de voir qu’il y a deux techniques pour ouvrir des pages en cache sur google. Pour le faire, il faut soit ajouter un cache avant de faire la recherche, soit faire normalement la recherche puis afficher wordpress l’option « en cache » après. Dans tous les cas, il faut savoir comment les caches ont des limites. Il faut rapidement rappeler que google met à jour les informations. Cette mise à jour de problème peut vous priver des images qui sont insérées dans les contenus sites wordpress que vous recherchez. De même, il peut arriver un problème que ces informations deviennent obsolètes.